Votre navigateur est obsolète! Essayer d’ouvrir cette page web sur un autre navigateur.
Aller au contenu
Découvrez encore plus de produits !

Les bols, récipients profonds et ronds, peuvent être utilisés pour une grande variété de plats.

Voici quelques exemples de plats pour lesquels l'utilisation d'un bol peut être appropriée :

Les soupes : choix évident pour servir des soupes chaudes ou froides. Les bols offrent une grande capacité pour contenir la soupe et permettent de la manger facilement à la cuillère.

Les salades : Les bols offrent suffisamment d'espace pour mélanger et combiner les ingrédients de la salade. Les bols de salade peuvent également être utilisés pour servir des accompagnements tels que des légumes cuits à la vapeur ou des nouilles.

Les plats à base de riz : bols de poke ou plats de nouilles. Les bols permettent de contenir le riz et les autres ingrédients et de les mélanger facilement.

Les desserts : tels que des puddings, des glaces, des sorbets ou des fruits frais. Les bols peuvent être décorés avec des garnitures et des coulis pour ajouter de la couleur et de la texture aux desserts.

En fin de compte, l'utilisation d'un bol dépendra du plat que vous servez et de l'effet que vous souhaitez créer. Les bols offrent une alternative pratique et polyvalente aux assiettes traditionnelles, et peuvent être utilisés pour une grande variété de plats.