Votre navigateur est obsolète! Essayer d’ouvrir cette page web sur un autre navigateur.
Aller au contenu
Découvrez encore plus de produits !

Les coupelles sont de petites assiettes profondes, souvent utilisées pour servir des portions individuelles de nourriture.

Voici quelques exemples de plats pour lesquels l'utilisation d'une coupelle peut être appropriée :

Les dips et les sauces : idéales pour servir des dips et des sauces pour accompagner des légumes frais, des chips ou des bâtonnets de pain. Les coupelles permettent de contenir la sauce et évitent que les ingrédients ne se mélangent.

Les fruits de mer : tels que des huîtres, des crevettes ou des moules. Les coupelles permettent de contenir le jus et évitent que les fruits de mer ne se répandent sur l'assiette.

Les desserts : crèmes brûlées, des mousses au chocolat ou des fruits frais. Les coupelles permettent de contenir la portion individuelle et ajoutent une touche élégante à la présentation du dessert.

Les hors-d'œuvre : hors-d'œuvre tels que des boulettes de viande, des mini-quiches ou des amuse-bouches. Les coupelles permettent de contenir la portion individuelle et permettent aux invités de les manger facilement avec les doigts.

En fin de compte, l'utilisation d'une coupelle dépendra du plat que vous servez et de l'effet que vous souhaitez créer.

Les coupelles sont un choix élégant et pratique pour servir des portions individuelles de nourriture, et peuvent être utilisées pour une grande variété de plats.