Aller au contenu
L’été en mode tapas et verrines
17 juillet 2020

L’été en mode tapas et verrines

Les mini formats de l’apéro

Plus que jamais cet été, l’heure sacrée de l’apéro se met en mode convivialité !
Les tapas sont de sortie. Tellement ludiques, faciles à picorer avec les doigts ou des piques, ces mini snacks font le bonheur de vos tablées.
C’est le moment de mixer les saveurs : méditerranéennes, marines, italiennes…

Nos planches à tapas sont parfaites pour couper, présenter et servir. Fromages, saucissons, jambon mais aussi tortillas, wraps, galettes, petits légumes… se prêtent facilement au jeu pour une préparation aussi rapide qu’efficace.

Dans un même esprit décontracté, les plateaux tournants sont ultra pratiques pour les olives, le melon ou le fromage en dés, les petites tomates, mais aussi les fruits secs, le guacamole… Bref, tout ce qui nécessite un contenant sympa et qui vous évite de « faire passer ». Maintenant vous « faites tourner » !

Plateau apéritif tournant Brasilia

Plateau apéritif tournant Brasilia

L'esprit Vintage de la collection Brasilia apportera de la couleur et de la bonne humeur à votre table. Ce plateau avec ses 6 coupelles permet à v...

39€95

Quant aux verrines et coupelles en verre, elles sont désormais de grands classiques pour vos préparations maison pure fraîcheur en mode salé ou sucré. Légumes, fruits, poisson ou viande ? Tous les bons produits d’été se prêtent à la préparation en verrines. Laissez libre cours à votre imagination, nos verrines et coupelles mettent instantanément en appétit avec leurs jolies couleurs d’été !

L’été en mode tapas et verrines - Ambiance & Styles